Nice en toute logique !

 

Nos joueurs de polo se sont bien battus et ont fait leur maximum mais ils sont tombés sur une équipe de Nice en pleine confiance qui s'est logiquement imposée 12-5.

 

 

 

Malgré l'écart de 7 buts, ce soir les aixois ont fait une belle prestation. Leur très bonne défense tout au long de la rencontre, avec un bon Matt Holland dans les buts, leur aura permis de ne pas prendre une valise, comme ce fut le cas la semaine dernière en Coupe de Ligue contre le CNM. Bien en place dans ce secteur sur jeu placé, les joueurs d'Alexandre ont surtout été pris de vitesse par les niçois et ont concédé de nombreux buts sur contre-attaque.

 

 

 

En revanche en phase offensive les aixois ont eu toutes les peines du Monde à trouver le chemin des filets et s'il ont été performants en défense, les olympiens eux ont été excellents. Nos joueurs n'ont pratiquement jamais réussi à prendre en défaut ce bloc défensif niçois. Même si le plus beau but de la soirée est à mettre à leur crédit. Un but parti d'un joli mouvement collectif où Aldric Terral trouvait, sur une passe lobée par dessus la défense, Petar Tomasevic qui plaçait sa volée hors de portée du gardien niçois.

 

 

 

Mais ces moments de joie ont été trop peu nombreux et les autres buts ont été marqués sur des coups francs alors que la défense azuréenne n'était pas encore en place.

 

Finalement la hiérarchie a été respectée ce soir mais nos poloïstes ont montré qu'ils progressaient et pour la deuxième fois de suite face à un gros en championnat, que la défense était devenue une des forces du PAN.

 

 

 

« Ce soir la logique a été respectée, déclare Alexandre Donsimoni. Je voulais juste que mes joueurs se battent et soient vaillants jusqu'au bout, ils l'ont été. » Cette défaite reste tout de même encourageante pour la prochaine rencontre à Yves Blanc où le PAN recevra Noisy-le-Sec avec, on l'espère tous, une victoire à la clé.

 

XF

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0