A Montpellier le PAN a manqué de jus

 

Samedi soir le PAN se rendait à Montpellier, leader invaincu de la Pro A. Habituellement largement dominés par les héraultais, les aixois ont cette fois encore prouvé que l'écart était en train de se réduire en ne s'inclinant que 12 buts à 8.

 

 

 

La défense que l'on a vu excellente contre Nice, a hier soir encore tenu le choc face à la meilleure équipe de la ligue. Nos aixois n'ont jamais été vraiment distancés par leurs adversaires, se permettant même de mener 2-0 après quelques minutes de jeu. Mais à chaque fois qu'il ont été en danger, Andres Aguilar et ses coéquipiers ont su accélérer en infligeant un 4-0 au aixois pour terminer le premier quart.

 

Bien en place, et concentrés les coéquipiers de Sébastien Monneret (3 buts) ont tenu la cadence n'étant menés que 7 buts à 4 à la mi-temps. Mieux, à l'entame de la dernière période le score était de 8-6 et Montpellier, comme la semaine dernière à Strasbourg où il s'en est fallu de peu qu'ils ne laissent échapper les 3 points (victoire sur le fil 14-13 en Alsace), était de nouveau en danger.

 

 

Piqué au vif, poussé par son public, le MWP comme lors du premier quart, appuyait sur le champignon et passait un 4-0 aux hommes d'Alexandre Donsimoni. Dans le Rouge, cette dernière accélération a été fatale aux aixois qui ont, comme contre Nice, manqué de jus pour bien finir la rencontre.

 

Le capitaine Zoltan peut être fier de ses hommes, le PAN a fourni une belle prestation et ne doit rien regretter. L'objectif de ces deux dernières rencontres était de préparer le match de la semaine prochaine, il semble que nos poloïstes soient prêts à défendre leurs eaux face à des noiséens ambitieux à l'image d'un Mehdi Marzouki plus fort que jamais et meilleur buteur de la ligue avec 70 unités.

 

XF

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0