Grosse désillusion pour le PAN

 

Ce soir le PAN est passé à coté de son match et n'a pas réussi à scorer. Pourtant, malgré de longues minutes sans inscrire le moindre but, les aixois terminent à une longueur de Noisy-le-Sec (10-11), qui s'empare seul de la 5e place de la Pro A.

 

 

C’était le match le plus important de l'année nous avait dit Alexandre Donsimoni, tout le monde dans l'équipe semblait sur la même longueur d'onde et pourtant cela n'a pas suffi. Le PAN a fait une entame de match idéale et menait au bout de quelques minutes de jeu 3 buts à zéro mais cela n'a pas suffi. La défense, égale à elle même, a finalement bien tenu son rang et reste dans sa moyenne de 12 buts encaissés depuis trois match mais cela n'a pas suffi. Ce soir c'est l'attaque du PAN qui a failli. Pris haut par la défense du CNN, nos poloïstes se sont compliqué la tache en attaque et ont fini par se saborder.

 

Une attaque muette pendant près de deux quart-temps, il n'en fallait pas plus à Méhdi Marzouki qui propulsait son équipe vers la victoire en marquant 7 buts, mais cette victoire, même si elle est le fruit d'un collectif, les noiséens la doivent à leur gardien Jonathan Moriame qui à 58 secondes de la fin faisait l'arrêt du match. Les 4 buts de Sebastien Monneret n'auront pas suffi et celui de Jure Nastran à 14 secondes de la fin non plus.

 

Le PAN s'est réveillé un peu trop tardivement et devra faire un exploit dans deux semaines contre le CNM pour espérer terminer à la cinquième place.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Paul (dimanche, 06 avril 2014)

    La 5 eme place elle est pour vous aller Aix !!!!!!!!!!