Une victoire qui change tout

 

Samedi soir le PAN est allé gagner largement à Senlis 18-9 et profite des faux pas de Noisy et Douai pour prendre seul la 6e place. Désormais à quatre longueurs de Strasbourg, le match de la semaine prochaine devient capital pour continuer à croire au miracle.

 

 

 

Petar Tomasevic l'avait dit, peu importait la manière, il fallait que le PAN s'impose à Senlis. C'est désormais chose faite !

 

Les hommes d'Alexandre Donsimoni ont parfaitement négocié leur voyage dans l'Oise en prenant rapidement l'avantage au score, menant 5 buts à 2 dès la fin du premier quart-temps. Nos aixois maintenaient l'écart dans la deuxième période (3-3) avant d'accélérer de nouveau dans la troisième (3-6) et de porter l'estocade dans la quatrième (1-6). Tomasevic, meilleur buteur du PAN n'inscrivait qu'un but dans cette rencontre mais se réjouissait de voir ses camarades Jure Nastran en marquer 5, "Kiko" Giraldo et son capitaine Zoltan Varga en inscrire 4 chacun.

 

Une victoire propre qui, grâce aux défaites de Noisy-le-Sec à Taverny 15-13 et de Douai à Strasbourg 11-4, place le PAN à la sixième position du classement à quatre points des alsaciens. Le Team se déplacera en favori à Yves Blanc la semaine prochaine pour une rencontre importantissime où l’appui du public aixois sera primordial pour faire pencher la balance en faveur du Pays d'Aix !

 

Rendez-vous samedi 24 mai à 18h45 pour le match de l'année.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0