Record et impuissance

Ce soir le PAN n'a rien pu faire contre le Champion de France, impuissant, il s'incline lourdement 7-17. En revanche, si dans le bain ce n'était pas la fête, dans les travées d'Yves Blanc c'est un nouveau record d’affluence qui a été établi.


Crédit photo : Xavier Faugère
Crédit photo : Xavier Faugère

1200, c'est le chiffre qu'a annoncé Jean-Luc Armingol, le Président du PAN, aux partenaires et aux élus présents lors de la réception d'après match. Ce soir nous étions donc près de 1200 entassés pour venir voir ce qui se fait de mieux dans notre championnat et nos valeureux poloïstes.


C'est un nouveau record d'affluence pour le water-polo aixois qui malheureusement n'a pas été fêté comme il se doit, tant la supériorité des montpelliérains était flagrante. Ce soir le PAN a pu juger de l'écart qui le sépare du haut niveau français mais il y a fort à parier que la rencontre était déjà jouée dans les têtes aixoises. Pourtant quand on se remémore bien la première mi-temps, les garçons d'Alexandre Donsimoni étaient dans le match mais ils n'ont pas su concrétiser leurs occasions et le MWP s'est irrésistiblement détaché lors du troisième quart-temps.


Malgré cette lourde défaite le coach aixois a dit à ses joueurs de garder la tête haute, qu'ils n'avaient pas à rougir de cette défaite et qu'ils devaient rester concentrés sur l'objectif du club. « Ce soir il n'y a pas eu que du mauvais, j'ai également vu de bonnes choses et des gars qui se sont battus constate Alexandre. »


La prochaine rencontre se disputera le 14 février prochain contre le CNM et nous verrons bien si pour la Saint Valentin l'histoire d'amour entre le PAN et son public continuera à affoler les chiffres.


XF

Écrire commentaire

Commentaires: 0