PAN - Strasbourg : Le match de l'année

Ce Pays d'Aix Natation - Team Strasbourg est sans aucun doute le match de l'année pour les deux équipes. Les objectifs des deux adversaires sont simples, il faut absolument gagner.

Crédit photo : Xavier Faugère
Crédit photo : Xavier Faugère

Gagner à tout prix, tel est le pitch d'un match qui s'annonce musclé et disputé. Le PAN s'il l'emportait repasserait devant le Team pour un point, et serait en tête à l'entame du sprint final. Le Team lui, en cas de succès, écarterait quasi définitivement le club aixois de la course à l'Europe.

Samedi tout sera à refaire pour Strasbourg et les deux victoires précédentes, à l'aller (12-11) et en coupe de la ligue (9-8) des strasbourgeois ne compteront plus. Les compteurs seront remis à zéro et la bataille pourra faire rage.


Forts de leur match nul 9-9 contre le CNM et leur troisième place en Coupe de la Ligue, les alsaciens seront largement favoris mais à Yves Blanc seules deux équipes ont réussi à dominer le PAN. Intraitables jusque-là dans leur piscine, les aixois entendent bien l'être de nouveau samedi soir. Pour cela ils pourront compter sur leur public qui devrait, on y croit, établir un nouveau record d'affluence. L'ambiance sera au rendez-vous, le CIC partenaire du match veut faire de cet événement un moment de sport inoubliable pour les supporters aixois et chacun d'eux aura sa paire de "tap-tap" mais pas que.


On l'a bien compris, c'est le match le plus important de l'année, celui qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte. Alors mobilisons-nous, faites passer le mot, invitez vos amis, votre famille, vos voisins et venez nombreux soutenir bruyamment la bande à Petar Tomasevic.


Rendez-vous samedi 28 mars à 18h45 pour mettre le feu à Yves Blanc et écrire l'histoire du Pays d'Aix Natation avec nous.


X.F.

Écrire commentaire

Commentaires: 0