PAN - Sète, le match qu'il faut gagner

 

Ça y est, c'est parti, c'est la dernière ligne droite avant que le PAN ne reçoive les Dauphins de Sète. Une affiche avec un fort enjeu entre deux prétendants au Top 4 de la Pro A.

 

 

 

Cette rencontre est l'objectif principal de ce début de saison pour le PAN. Les aixois dans leur désir de finir parmi les 4 premiers doivent, pour les écarter du podium, absolument remporter les deux confrontations directes contre les setois.

 

Pour cela les hommes d'Alexandre Donsimoni travaillent d'arrache-pied depuis le mois d’août et plus particulièrement depuis la défaite contre le CNM. Une défaite qui sonnait un peu comme une piqûre de rappel après l'enthousiasme suscité par la victoire niçoise. Depuis nos polïstes ont retrouvé les nageurs du Cercle à trois reprises pour travailler certains aspects de leur jeu et gommer ces petites imperfections qui avaient permis aux Marseillais de se trouver pratiquement les yeux fermés. Après s'être penché sur le jeu de son équipe la semaine dernière, le coach aixois va se concentrer cette semaine sur celui des héraultais et préparer ses troupes pour qu'elles soient prêtes le jour J.

 

Selon notre coach, l'élimination prématurée des Dauphins en Coupe d'Europe la semaine dernière ne devrait pas peser sur leur moral bien au contraire : « La Coupe d'Europe leur a permis de faire des rencontres de très haut niveau et donc de bien se préparer pour ce match. Je pense qu'on aura une équipe de Sète très nettement plus solide que lors des matchs de préparation. C'est une équipe qui a l'habitude des grands rendez-vous et elle répondra forcément présente samedi soir. »

 

L'affiche de samedi soir devrait nous réserver une très belle soirée de water-polo où l'on attend un public nombreux et chaud pour pousser nos gars vers la victoire. On compte sur vous !

 

XF

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    b.richard (mercredi, 12 novembre 2014 14:28)

    Bonjour,

    Comment fait t-on pour obtenir des places gratuites pour le match ?

    Cordialement,